Récollection de début de l’année des mamans lasalliennes et messagères

Elles étaient au nombre de 300, venues des différents collèges lasalliens et d’autres écoles privées et paroisses, pour participer à la récollection de début de l’année scolaire. Ces Mamans Lasalliennes et Messagères ont voulu consacrer leurs personnes et leurs familles au Père et lui confier le Liban.
Elles se sont retrouvées à la paroisse Notre Dame des Dons, Adma, le Mercredi 9 novembre 2016, où elles ont participé à l’Eucharistie célébrée par le Révérend Père Joseph Salloum qui a animé ensuite un thème sur « Le pèlerinage vers la face du Père ».

mamanslas
Cette demi-journée, organisée par F. Sami Hatem et par Mme Ghada Ghossain – responsable des Mamans Lasalliennes et Messagères au Liban – fut un enrichissement pour les Mamans dans leur vie quotidienne. Elles en parleront auprès de leurs familles, surtout du courage et de la foi de Mme Rita Costantine, mère de Reinabelle, qui a témoigné de son expérience lors de la maladie de sa fille et du soutien dont elle a bénéficié et comment cette difficulté l’a aidé à mieux s’approcher de Dieu.

Ghada Ghossain

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: