Exposition et récital de Noël au collège Saint Pierre – Baskinta

Le 1er décembre 2016, pour marquer l’approche et préparer la fête de Noël, le Comité des Parents des élèves du Collège Saint-Pierre a inauguré une exposition qui durera trois jours. Ce fut une abondance de Cadeaux possibles pour les amis ! Liqueurs, vins de maison, travaux artistiques, “Mouné Baladyyé” de la meilleure qualité, arrangements exceptionnels, tout pour satisfaire les goûts de chacun…
Le samedi 3 décembre, pour clôturer cette manifestation, le Comité a invité les Parents et les amis à venir partager les mélodies de Noël : séance animée par Mme Rouba Hage, soliste, accompagnée de deux élèves du Collège : Jana Alam à l’orgue et Jean-Michel Oryan au violon. Ce récital a été honoré de la présence du Président de la Municipalité, Dr Elias Karam, entouré des membres du conseil municipal, du Directeur de l’Institut Professionnel Saint-Michel, M. Walid Germanos, de la Directrice du Collège Mlle Asmahan Alam et des élèves.


Le Comité a souhaité à toutes les personnes présentes un Joyeux Noël et une Heureuse Année 2017 pleine de joie et d’espérance.

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: