Binnur Kaya et la chorale Chromas en nos murs – Lycée St. Michel

Le lycée Saint-Michel a eu l’honneur d’accueillir la célèbre comédienne Binnur Kaya et la Chorale Chromas, dirigée par leur chef Başak Doğan.
Le groupe Chromas a été fondé en mars 2015 par des chanteurs de l’université de Boğaziçi, qui ont voulu continuer à expérimenter la joie de la musique acapella et le chant au niveau professionnel.
Le groupe de chanteurs a assisté à divers festivals tels que Eurotreff, World Choir Games et s’est produit lors de nombreux concerts à l’échelle nationale, mais aussi au niveau international.
C’est un groupe novateur, enthousiaste, à l’énergie vibrante, dont le répertoire se compose d’un large éventail de pièces. Leur but est de créer un répertoire unique et porteur de sens.


Binnur Kaya est venu les rejoindre pour deux morceaux choisis, devant une foule de plus de 200 spectateurs, tous conquis par le superbe répertoire proposé.
Le directeur, M. Jean-Michel Ducrot, a salué leur performance, en disant au public :”Si vous êtes ici ce soir, un vendredi 13, un soir de janvier qui plus est, ce n’est pas seulement parce qu’ils sont connus, c’est avant tout parce que vous aimez la musique, le chant mélodique, les voix harmonieuses qui s’accordent et se fondent entre elles, les douces mélopées se transformant soudain en prouesses vocales aux multiples accords”.
Le lycée Saint-Michel est ravi de les avoir accueillis et de contribuer à l’essor de la musique Acapella.

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: