Voeux perpétuels des Frères Malak et Louis

Il est des moments qui marquent nos existences. C’est ce que nous avons pu vivre le samedi 7 janvier 2017 dans la chapelle du Collège du Sacré-Cœur, à Beyrouth. Oui, le District a été dans l’action de grâce ce jour-là car, entourés de Frères venus d’Egypte, de Terre-Sainte, du Liban, de Rome, de membres de leurs familles, de nombreux lasalliens et d’amis des Frères, deux Frères, Frère Malak Fayez et Frère Louis Mjalli ont prononcé leur engagement définitif dans l’Institut au cours d’une eucharistie très recueillie et solennelle présidée par le Père Samaan Jamil, lazariste et ancien élève des Frères.


Avant de recevoir leurs vœux perpétuels, le Frère Visiteur s’est adressé à chacun et à l’assemblée. (Texte de l’intervention).
A l’issue de la cérémonie, toute l’assemblée a été invitée à partager la joie de cet événement autour d’un cocktail bien fourni.
Puissent ces deux Frères, pleins d’enthousiasme et de générosité, entrainer dans leur sillage à la suite du Christ d’autres jeunes pour poursuivre la mission auprès de ceux que le Seigneur confie à nos soins.

Print Friendly