Rencontres des directeurs des établissements lasalliens du Proche Orient

Suite à une demande exprimée lors de l’Assemblée de la MEL de décembre 2015, le Collège d’Amman accueille une rencontre de tous les Directeurs des établissements lasalliens répartis dans les pays du Proche-Orient.

Durant trois jours, les 18 directeurs et les trois directrices vont partager leurs expériences et renforcer les liens qui déjà les unissent. Se sont joints à eux : le Frère Jorge Gallardo, Vicaire de l’Institut, le F. Fadi Sfeir, Visiteur du District, le F. Rafael Gonzalez et le F. Emile Akiki, Coordinateurs de la MEL des Secteurs Terre-Sainte/Jordanie et du Liban, M. Michel Bertet, responsable de la Tutelle pour la Turquie, M. Paul Georges qui prendra la direction du Lycée Saint-Joseph de Kadiköy – Istanbul à la rentrée scolaire prochaine et le Frère secrétaire du District.

rencontre a jordanie
C’est dans une ambiance de retrouvailles fraternelles que cette Assemblée a débuté par une célébration animée par le Frère Visiteur sous le thème : « Elargis l’espace de ta tente ». Le programme joint, établi par une équipe de préparation, permettra aux participants de réfléchir à divers aspects de la fonction et de la mission de chef d’un établissement lasallien.

 

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: