Clôture de la 4eme promotion du centre lasallien

«D’Engagement en Engagement ; Ensemble et par Association » était le thème de la formation ‎lasallienne que soixante enseignants du Liban ont suivi au cours des années ‎scolaires 2014-2016.

La séance de clôture a eu lieu au Collège Notre Dame – Furn El Chebbak, le samedi 12 mars 2016, en présence du Frère Emile Akiki, Coordinateur de la MEL au Liban, des Frères ‎Angel Lopez et Alejandro Perez et des directeurs des divers établissements lasalliens.

formationliban

Elle avait pour objectif principal de rappeler le cheminement vécu par les ‎participants au cours des 2 années et de les aider à concrétiser leur engagement par un projet ‎lasallien conçu au niveau de ‎chaque collège. Ce projet collectif permettra aux participants de cette 4ème promotion de s’engager dans l’animation lasallienne de leurs établissements, en espérant que, « d’engagement en engagement», Dieu les guidera vers ‎l’association pour la mission salutaire des élèves.‎
Après la célébration Eucharistique, les participants ont reçu les certificats de participation et la journée s’est terminée par une photo de famille et ‎un repas empreint de joie partagée dans les locaux de l’Amicale du Collège Notre-Dame.

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: